stapinblanc a écrit :On ira au lit quand l épisode qui nous intéresse prendra fin.
Pour l instant autant en profiter.
Ça tombe encore à Lavaur ?
Car tout ce qui passe chez toi a des chances de passer proche d ici.
Oui ça tombe toujours

stapinblanc a écrit :On ira au lit quand l épisode qui nous intéresse prendra fin.
Pour l instant autant en profiter.
Ça tombe encore à Lavaur ?
Car tout ce qui passe chez toi a des chances de passer proche d ici.
Kekess a écrit :Ben, non je dors pas. Je crois que j'ai la grippe. Frissons, mal partout, gorge, etc... et fièvre.
Cumulonimbus31 a écrit :Kekess a écrit :Ben, non je dors pas. Je crois que j'ai la grippe. Frissons, mal partout, gorge, etc... et fièvre.
C'était ironique ( par rapport à la neige) ou pour de vraiSi c'est pour de vrai, pas de chance pauvre P-F
Kekess a écrit :Cumulonimbus31 a écrit :Kekess a écrit :Ben, non je dors pas. Je crois que j'ai la grippe. Frissons, mal partout, gorge, etc... et fièvre.
C'était ironique ( par rapport à la neige) ou pour de vraiSi c'est pour de vrai, pas de chance pauvre P-F
C'est pour de vrai.
Kekess a écrit :C'est marrant ce vent de SW qui se lève. Probablement la conséquence de la goutte froide toute proche. Cela pourrait peut-être pousser le gros paquet neigeux plus vers l'est. Il re-neige d'ailleurs un peu plus mais la température stagne à 1.2/1.3. Cela a du mal à tenir : ça accroche lors des moments les + neigeux, puis ça fond lors des accalmies.
Kekess a écrit :Ben, non je dors pas. Je crois que j'ai la grippe. Frissons, mal partout, gorge, etc... et fièvre.
Kekess a écrit :Bonne nuit. Allez on espère de bonnes nouvelles pour vendredi. J'ai un tour des modèles. GFS toujours largement en-dessous de GEFS pour les précipitations. Le front arriverait un peu plus tard : GFS 16h environ, les autres ce serait pour la soirée. C'est un peu mieux qu'à midi ou fin d'aprem. Tout à l'heure (dans 4h30 environ) nous aurons le sourire !
Au total il y a 31 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 31 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités