jeannot11 a écrit :Bonsoir a tous.
Merci pour vos réponses.
Le ciel c'est bien couvert ce soir,peutetre une surprise demain
Bonne soiree
Que le ciel se soit couvert n'est pas une surprise, c'était prévu.
jeannot11 a écrit :Bonsoir a tous.
Merci pour vos réponses.
Le ciel c'est bien couvert ce soir,peutetre une surprise demain
Bonne soiree
jerome11 a écrit :Bonsoir j81
si on se fit aux observateurs de meteociel il neige alors que la pression est au dessus de 1030 HP
jerome11 a écrit :Bonsoir j81
si on se fit aux observateurs de meteociel il neige alors que la pression est au dessus de 1030 HP
Kekess:
Dans mon message, je parle en fait de la semaine à venir où j'ai pu lire ici et là les mots tels que "vague de froid", "froid intense", "la neige va tenir en plaine", etc... La semaine prochaine, ce sera une période de froid non exceptionnelle et de durée relativement courte.
Manutarn:
OK PF sur ce point le redoux très rapide est net sur les modèles on ne peut plus parler de VDF même si psychologiquement pour le citoyen non hivernophile cela fait un choc
Kekess:
Aucun choc dans les zones où les inversions ont régné cette semaine : les températures y seront quasiment semblables. Ce sera choquant pour certains d'entendre parler de l'arrivée du froid alors qu'ils le subissent depuis plus d'une semaine et qu'il ne sera pas plus intense.
C'est très complexe la communication météo
Au total il y a 26 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 26 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités