les cours d'eau ont bien réagi cet après-midi avec ces averses copieuses, les ruisseaux sont aussi hauts que samedi matin.
Les perturbations avenir sont à suivre du point de vue intensité, car les sols sont bien saturés cette fois-ci.
A+

HIVER 85 a écrit :Tempete de neige sur Naucelle 12 flocons énormes tout blanc température 1,1 ° PRESSION EN CHUTE LIBRE 999 HP!!!
HIVER 85 a écrit :OUI KEKESS ENCORE BIEN VU LA NEIGE S'EFFACE PETIT A PETIT MAIS C'EST BLANC, EN FAIT JE ME SUIS INSCRIT ULTERIEUREMENT MAIS J'AI OUBLIE MON CODE OBLIGE DE REFAIRE L'OPERATION J'HABITE PRES DE NAUCELLE ALTITUDE 450 M VOUS SUIS DEPUIS TRES LONGTEMPS ET APPRÉCIE BEAUCOUP VOTRE SITE.
HIVER 85 a écrit :Salut à tous une question pour kekess pourquoi une pression atmosphérique aussi basse 995HP??!! Les radios nationales annoncent de la neige sur l'Aveyron pour demain alors info ou intox ????
Au total il y a 13 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 13 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités