Lieu : Piste forestière des chômeurs - St Amans Soult - Forêt domaniale de Nore

sébastien a écrit :Magnifique photo en limite de la brume d'altitude(stratus)ce matin sur une observation d'infoclimat il neige du coté de avignon-caumont près de la méditéranées!!!!a 48 m!!!
sébastien a écrit :Sur une observation de meteociel il neige a Lyon,ici entre le 15 et le 25 decembre;risque de neige!
Kekess a écrit :sébastien a écrit :Sur une observation de meteociel il neige a Lyon,ici entre le 15 et le 25 decembre;risque de neige!
Bonjour, Neige à Lyon avec une température comprise entre 6 et 8°c au sol et idem en altitude, ce n'est pas possible. Avant de poster ce type de message vérifier les informations.
Pour la neige entre le 15 et le 25 décembre, soyez sérieux, on ne peut pas savoir à cette échéance. Aucun des modèles ne prévoit jusque là, + de 15 joursVous la sortez d'où cette info ?
nana1009 a écrit :bon ben on a déjà connu ça Kekess.... je me souviens d'un hiver ou 2 comme celui ci : doux et sec.
C'est vrai que l’année dernière fut une année très frustrante pour nous amoureux de la neige car toutes les conditions étaient réunies mais on passait a chaque fois a coté a la dernière minute, mais là cette année au moins le ton est bien clair : QUE DALLE EN NEIGE![]()
Au fait je saute du coq a l’âne : cette fameuse "activité solaire" où en est elle? ça n'aurai pas un rapport avec ce qu'il nous arrive d'ailleurs??? (je me souviens plus PF ce que tu nous disait, il est en basse ou haute activité là? )
Retourner vers « Périodes anormales (longue durée) »
Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités