Orages du 17 au 19 juillet 2015

Tempêtes de neige, vagues de froid, Orages violents, Inondations, tempêtes, etc... Informez-vous grâce aux bulletins d'alerte et de suivi.
bat67
Le bleu (50 posts) - prochain rang : 100
Le bleu (50 posts) - prochain rang : 100
Messages : 77
Enregistré le : 06 févr. 2015 19:12
Localisation : Revel

Re: Orages du 17 au 19 juillet 2015

#91

Messagepar bat67 » 19 juil. 2015 23:09

Bonsoir,
Je vais certainement répéter ce que d'autres ont déjà dit mais surtout ne pas s'arrêter à des critiques infondées! Je suis certes "nouveau" sur ce forum mais peux vous assurer que pour moi ce site est (pour la région) l'un des plus précis de France. Je préfère 1000 fois me fier à ce site qu'à d'autres et pour bonnes causes, les prévisions sont d'une qualité irréprochable! Sur ce, continuez vos prévisions ainsi que vos débats qui sont essentiel, et..... à bientôt :)

pedro
Nouveau (prochain rang : 50 posts)
Nouveau (prochain rang : 50 posts)
Messages : 46
Enregistré le : 18 avr. 2015 19:20
Localisation : Labastide de Lévis

Re: Orages du 17 au 19 juillet 2015

#92

Messagepar pedro » 20 juil. 2015 06:05

Cumulonimbus31 a écrit :Bonjour,

J'espère bien que ces personnes là s'excuseront au près de P-F :!: . Ces gens là ne se rendent pas bien compte du temps que P-F met à élaborer ses prévis, et à nous les faires partager avec cette enthousiasme quotidien, en essayant d'être le plus précis possible, et ceci avec passion :!:. Cela doit-être vraiment "vexant" de se faire critiquer alors que l'on n'a passé énormément de temps à prévoir avec le plus de précision possible le futur temps.

On n'a vraiment la chance d'avoir ce fabuleux site, ou l'on peut faire ses analyses et suivre les situations en temps réels, en partagent nos émotions, comme par exemple lors des épisodes orageux, neigeux, ou l'on passe vraiment de très bons moments ensembles, et tout ceci, grâce au travail de P-F :!: .

En tout cas, continue tes prévis, laisse les critiques non constructive de coté, et continue à nous faire partager tes prévis et ta passion avec cette bonne humour perpétuelle et ton humour, et de nous faires vivre tout ces bons moments sur le forum ;).

+1

fermariquette
Cirrus (+100 posts) - prochain rang : 300
Cirrus (+100 posts) - prochain rang : 300
Messages : 172
Enregistré le : 23 févr. 2013 15:30
Localisation : Castres La Capélanié

Re: Orages du 17 au 19 juillet 2015

#93

Messagepar fermariquette » 20 juil. 2015 07:22

Bonjour :)

Je me joins à tout le monde pour dire que ce site est formidable et que les passages de PF sur FB sont un vrai plaisir pour moi.
Des grincheux, on les laisse de côté.

Si je peux me permettre une petite remarque PF tu es certainement trop gentil avec les gens. Excuses moi, mais 120 messages pour un dimanche, c'est limite mal poli.
Tu as ta vie privée aussi !
Ne m'en veux pas de te le dire ainsi, mais c'est la "mama" qui parle.

En tout cas, j'ai aussi apprécié de pouvoir échanger samedi soir lors de l'orage, merci à tout le monde.
Bonne semaine.

Avatar du membre
Kekess
Administrateur
Administrateur
Messages : 4773
Enregistré le : 05 juin 2011 21:11
Localisation : Lagarrigue - Tarn - (Alt : 206m)
Contact :

Re: Orages du 17 au 19 juillet 2015

#94

Messagepar Kekess » 20 juil. 2015 08:05

Bonjour.

Merci pour vos messages et votre participation à ce forum qui reste grâce à vous un endroit de convivialité et de passionnés humbles.

Je ferme ce topic. Retour sur les topics plus classiques. Peut-être un nouveau topic de vigilance pour mercredi en raison d'une tendance orageuse. ;)

Paul-Frédéric Casset
La météo, c'est l'art de prévoir le temps qu'il aurait dû faire
Chroniqueur météo sur 100% Radio
Visitez meteo81.fr
Suivez Image Image



Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »

Qui est en ligne

Au total il y a 41 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 41 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 558, le 29 mars 2024 12:32

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités