jerome11 a écrit :Bonjour kekess
EN effet d'apres les modeles je pense que l'ouest audois va passer a coté dimanche mais MF nous annonces de la neige pour la nuit de samedi a dimanche et le matin ( castres compris

)
Qu'en penses-tu ?
Ben... MF dans les prévisions concernant mercredi n'a pas été sublime quand même. Lundi ils annonçaient neige partout, y compris dans l'Aude, mardi, neige puis pluie partout en plaine avec 4 à 6° de maxis. résultat : neige toute la journée sur nord Tarn avec 0°. De la neige dans l'Aude en vigilance orange on en a vu qu'en soirée. Donc le modèle Arpège, mouais. J'ai l'impression qu'il a un temps de retard.
Je suis persuadé que les actualisations de la mi-journée auront changé... dans le mauvais sens. Sauf peut-être pour Albigeois comme je l'explique dans mes prévisions de ce matin.
Je crois qu'il est préférable sur ce forum de se contenter d'analyser les modèles qui sont à notre disposition. Pour info WRF a été très bon dans ses prévisions, surtout 24h avant l'évènement. je lui fais donc plut^pot confiance sur cette période à venir.
Ca y il floconne ici...

Qui a tué le chat noir