Pluie et neige mélée depuis ce matin et ça fond

a+
LOUSTALA a écrit :SLT
Pluie et neige mélée depuis ce matin et ça fondde toute façon cette hiver n'est pas propice à la neige dans notre région on vas avoir du froid mais pas de neige c'est comme ça
on verra l'an prochain...
a+
Kekess a écrit :Incroyable chute de la température ici. En 30 mn on est passé de 5.3 à 4.2°c ! Nous sommes en fin de perturbation et les flocons vont sans doute se mêler aux gouttes...
manutarn a écrit :il neige ici à 500m depuis midi et cela tient désormais
bon alors tous à la plage lundi c'est ça![]()
Non! je ne pense pas que cette VDF soit si rapidement dégagée certes on ne va pas avoir du -15 toute la semaine et lorsque le redoux se mettra en place il y aura forcément de la neige ou du verglas
On verra ce soir d'ici là la neige va elle toucher la plaine en fin d'après midi ?
allez pour une fois j'y crois toujours
Manu
nana1009 a écrit :bah mais je comprends plus rien moi![]()
je viens juste d'aller voir les modèles GFS europe et soit je ne sais pas lire soit ben......
températures glagla et précipitations sous forme de neige (c'est bien les fameuses lignes blanches c'est ça?) pour notre département....
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 10 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 10 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités