Voici la modélisation brute de WRF 7 km de Keraunos, cumul prévu jusqu'à Mercredi soir ! Sympa

laurenttarn a écrit :j ai cru comprendre que le gros des chutes se produirait entre 7 et 11 heures.....merci de me corriger si je suis dans l'erreur
Timasb a écrit :Le GFS 12z est un peu plus généreux en précipitation.
A voir sur les mailles fines (WRF) et où il se situe par rapport à la moyenne.
laurenttarn a écrit :je devrais donc avoir les routes degagées durant mon trajet alors?
laurenttarn a écrit :cher domidom je suis serieux:c 'est un trajet professionnel,je suis aide soignant,on compte sur moi demain au travail,d 'ou ma question
laurenttarn a écrit :cher domidom je suis serieux:c 'est un trajet professionnel,je suis aide soignant,on compte sur moi demain au travail,d 'ou ma question
Gingo81 a écrit :P***** c'est ou que je pleure de joie là .. Quel retournement de situation pour le nord du Tarn .. J'en reviens pas quand même le dernier run GFS est fantastique par rapport à hier soir .. Encore un run est c'est le pactole![]()
Le secteur sud du département reste privilégié je pense que une petite dizaine de centimètres sont jouables ainsi que sur l'Aude de l'ouest. Le nord du Tarn pourquoi pas 3/5 cmOn lance les paris de celui qui aura su le mieux prévoir les cumuls
![]()
laurenttarn a écrit :merci domidom
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 25 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 25 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités