manu
manutarn a écrit :je viens de faire un tour un peu au delà de labessonnié , neige fondue à 550m neige à 650m ou la route est en partie recouverte avec le froid qui arrive là dessus ce soir cela va être rock'n roll![]()
manu
FrEd a écrit :manutarn a écrit :je viens de faire un tour un peu au delà de labessonnié , neige fondue à 550m neige à 650m ou la route est en partie recouverte avec le froid qui arrive là dessus ce soir cela va être rock'n roll![]()
manu
C'est quand même une bonne nouvelle que la neige va recouvrir les sols avant le grand froid !
Dommage pour la plaine...
coeuralbigeois a écrit :FrEd a écrit :manutarn a écrit :je viens de faire un tour un peu au delà de labessonnié , neige fondue à 550m neige à 650m ou la route est en partie recouverte avec le froid qui arrive là dessus ce soir cela va être rock'n roll![]()
manu
C'est quand même une bonne nouvelle que la neige va recouvrir les sols avant le grand froid !
Dommage pour la plaine...
ça se joue a pas grand chose ; Actu 3°c avec de la pluie mais dehors fais pas chaud quand meme , si il gèle sur les route comme ça ce soir bonjour demain matin....
oragedu31 a écrit :La perturbation a du mal a bougé sur le radar,si sa vais était de la neige ........
jean pierre a écrit :suis du cahors pluie pluie il faisait moin froid hier soir que hier aprum 3 deg a 15h puis 5 degres cette nuit froid pour la fin de semaine puis redoux petit trtres petit hiver cette annee
manutarn a écrit :jean pierre a écrit :suis du cahors pluie pluie il faisait moin froid hier soir que hier aprum 3 deg a 15h puis 5 degres cette nuit froid pour la fin de semaine puis redoux petit trtres petit hiver cette annee
bonjour Jean Pierre bienvenu sur ce forum
"Cest à la fin de la foire que l'on comptera les bouses"![]()
Nous allons avoir peut être une semaine sans dégel avec des nuits à moins 10 je ne pense pas que les sdf vont se souvenir de cet hiver comme un très très petit hiver![]()
Manu l'astrogrenouille
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 0 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité