carca plus rien méme la néige de dimanche font

heureusement il y a le paquet au martys

Une autre carte un brin lié aux températures de gel en profondeur mais qui n'ont rien a voir avec les predicitions météo . Ce sont les valeurs retenues par le DUT en construction sur les profondeurs "Hors Gel" des fondations de maison .. je trouve un sacré différenciel avec ce que tu annonces Kekess, aurais tu une explication ? ou alors ils se couvrent en prenant une grande marge.
http://construireonline.com/dictionnair ... dation.jpg
manutarn a écrit :Pour les plaines à partir de demain dans la matinée il ne neigerait plus
Un peu décevant sur le castrais j'espérai plus mais la fenêtre est étroite :
* flux trop à l'ouest et c'est la douceur et la pluie![]()
* flux trop au nord et le massif central bloque![]()
Y a pas ! il me faut déménager sur le piémont pyrénéen ou rejoindre ceux des martys
bon on peut espérer un peu plus ce soir et cette nuit![]()
Pour les reliefs au delà de 400m demain puis 600m jeudi il y a encore du potentiel
manu
Kekess a écrit :manutarn a écrit :Pour les plaines à partir de demain dans la matinée il ne neigerait plus
Un peu décevant sur le castrais j'espérai plus mais la fenêtre est étroite :
* flux trop à l'ouest et c'est la douceur et la pluie![]()
* flux trop au nord et le massif central bloque![]()
Y a pas ! il me faut déménager sur le piémont pyrénéen ou rejoindre ceux des martys
bon on peut espérer un peu plus ce soir et cette nuit![]()
Pour les reliefs au delà de 400m demain puis 600m jeudi il y a encore du potentiel
manu
Oui mais si c'était trop facile on ne l'aimerait pas comme çà cette neige manu![]()
Pour les températures ici à lagarrigue je suis à 1.9° (c'est le max pour l'instant). Ca fond doucement mais c'est encore bien tout blanc. Je pense atteindre 3° vers 16h30. Pour Infi à Albi la température officiel à 15h est de 3.1°. Donc ceux qui indiquent des valeurs de proches de 5°c ont soit des stations moisies, soit des stations mal positionnées...
A plus tard en attendant les flocons des prochaines heures...
Oui mais si c'était trop facile on ne l'aimerait pas comme çà cette neige manu
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 6 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 6 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités