Bonjour,
j'ai pu lire que mon commentaire d'hier matin avait pû susciter pal mal de réactions dont celle très virulente de "kekess".
Alors, je ne viens pas attiser la polémique une nouvelle fois, puisque ce forum n'est pas que je sache destiné à quelconque règlement de compte. Je veux juste dire, qu'il n'y avait dans mon commentaire d'hier aucune intention de compétition et encore moins de glorification.
Je suis venu d'une part seulement me justifier quand à ma prévision de la semaine dernière en ce qui concerne la neige, puisqu'on me l'a tout simplement demandé et d'autre part, j'ai voulu de par mon expérience (le sujet n'est que je sache pas de savoir d'où je l'ai acquise) apporter des informations sur les phénomènes à venir pour la semaine prochaine.
Je pense que chacun est encore libre de pouvoir échanger de façon constructive, sans risquer de se recevoir une volée de bois vert, juste parce qu'on a voulu faire une prévision, même s'il est n'est pas appréciée.
"kekess" vous vous êtes senti un peu blessé, et mon commentaire vous a donné envie de vomir, j'en suis d'autant plus désolé que vous ne trouverez nulle part dans ce commentaire décrié une quelconque remarque à votre égard, bien au contraire si vous l'avez lu jusqu'au bout.
Il ne s'agissait pour moi que d'apporter l'éclaircissement que l'on m'a demandé !
Mon seul "coup de gueule" et je ne le renie pas (et là aussi je pense que l'on est libre de jugement, surtout lorsqu'il s'agit d'un service public) concernait l'erreur de jugement de Météo-France pour ce qui était de la vague de neige pour l'ouest du Tarn, alors même que tout laissait présager une pagaille énorme. Un coup de gueule d'autant plus justifié qu'il s'agit de la protection des biens et des personnes mis à mal ce jour là...par voie de conséquence.
Je ne vais pas m'étaler sur les prévisions de la semaine prochaine, je vais seulement confirmer une nouvelle fois l'offensive neigeuse pour le Tarn (l'ensemble du Tarn ce coup-ci) entre lundi soir et mardi après-midi.
Comme le disait un proverbe télévisuel : "On ne peut pas plaire à tout le monde"