PF j'espère que la grippe est parti...

Pouvez vous nous eclairer PF grand maitre de meteo 81 le seul et unique
martinet a écrit :Bonsoir kekess manu et tout le monde.
Sur tonnac on est arrive au 0 ce vendredi et la nuit derniere nous sommes descendu a moins 12.
Alors pour lundi soir on remet une couche d apres ce que j ai vu un peu plus haut,je suis alle voir gfs et effectivement cela parait interressant pour mardi et mercredi .Par contre concernant les quantites je ne sait que penser . Pouvez vous nous eclairer PF grand maitre de meteo 81 le seul et unique
Après la grippe la pharyngite. toujours 39° au front chaud. Obligé d'arrêter la clopes. Et malgré le patch de notre fierté locale, Laboratoire Fabre, je suis Super énervé ... (vous avez sans doute remarqué).
Kritch a écrit :Mmmh les vacances commencent bien si on reparle de neige !!![]()
Ici -2 au meilleur de la journée encore... Bon le froid a quelques mauvais côtés (genre transformer la pompe de votre lave linge en gros glaçon) mais qu'il est bon de se réfugier au chaud après avoir goûté à ce petit air vivifiant ...
Et que le ciel est beau le soir ! Manu il faudra que je vienne un jour faire un tour à ton abservatoire !
alex81 a écrit :super on pourra continuer a faire du ski de fond actuellement ici il fait -7 encore une nuit glaciale
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 0 utilisateur en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité