Non je déconne

Kekess a écrit :CA SE RE ACTIVE![]()
![]()
![]()
![]()
Non je déconne
Météo France a écrit :Evolution prévue :VIGILANCE ORANGE: Neige/Verglas: Dép 09-11-31-66-AND; Grand froid: Dép 12-48-81!
Neige :
Les chutes de neiges faiblissent progressivement par le nord. Mais ce soir et la nuit prochaine, la neige continuera à tomber sur la chaîne Pyrénéenne, ainsi que le sud de Midi-Pyrénées et l'ouest de l'Aude. Elle apportera quelques cm supplémentaires. Plus à l'Est, vers le littoral méditerranéen, les précipitations seront plus faibles. La neige devrait toutefois finir par prédominer.
En montagne, les conditions sont hivernales avec un risque d'avalanche qui augmente ce soir et des chutes de neige qui apportent une couche de 20 à 40 cm au-dessus de 500 m.
Là où la neige a cessé ou cessera, le froid provoquera la formation de plaques de glace et de neige gelée.
Grand froid :
Au cours de la nuit prochaine, de dimanche à lundi, à la faveur d'un ciel le plus souvent clair et des sols enneigés, les températures vont chuter, pour atteindre -6 à -16 degrés, voire -20 degrés en montagne. Sous l'effet du vent, le froid sera d'autant plus vif. Cette situation de grand froid se poursuivra au cours des jours suivants.
Kekess a écrit :CA SE RE ACTIVE![]()
![]()
![]()
![]()
Non je déconne
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités