Sinon je vois bien le petit paquet nuageux sur les radars mais je n'arrive pas à determiner sur quel axe il va se déplacer ?
Lewis51 a écrit :Bonsoir à tous,
Vous etes pas devenus fou encore avec ces modèles qui nous font tourner en bourrique ??![]()
Moi j'ai une question un peu plus technique à posé à P-F, tu peux m'expliquer pourquoi sur le forum d'Info-climat, certains proposent des cartes de modélisation issues d'Arpège ??
Il me semble pour avoir fait un stage chez météo france dans le cas de ma Licence il y a 2 ans, que les données arpège ne sont pas dispo pour le grand public tout comme celles d'Aladin . Comment ça se fait que certains les ont à disposition ?
Il a pété les plombs GFS pour vendredi matin en modélisant -11° à Toulouse le matin En plus nouvelle perturbation, ça risque de patiner méchamment.
FrEd a écrit :Castres St Hippolyte, les flocons arrivent, mais alors pour les voir c'est en mode collé à la fenêtre en fixant le réverbère !
Tous les amoureux de la neige devraient se reconnaître !
anthony55510 a écrit :FrEd a écrit :Castres St Hippolyte, les flocons arrivent, mais alors pour les voir c'est en mode collé à la fenêtre en fixant le réverbère !
Tous les amoureux de la neige devraient se reconnaître !
Exactement ! On a pas l'aire bête dans ces moments la![]()
Semalens : plus de neige , j'attend le gros paquet .
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 0 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité