Voici une petite vidéo pour vous faire râler

http://youtu.be/V_ervZar9l4

Kekess a écrit :Toujours de très belles gouttes de pluie ici.J'ai mal à l'âme comme dirait Shym
domidom81 a écrit :Kekess a écrit :gaillac1 a écrit :On atteint le 1er centimètre dans les pelouses sur Gaillac
Sur les routes, ça ne va pas tarder, vu ce qu'il se met à tomber.
A noter : WRF totalement dans les choux, comme je m'en doutais hier soir. Le modèle ne prévoit quasi rien sur le nord du Tarn. C'est d'ores et déjà un échec pour lui.
Dans les choux complet en effet. Il faudra en tenir compte pour les prochaines prévisions. En revanche GFS très bon je trouve même s'il s'est cherché pendant 24 h. C'est normal aussi il nous offre 4 sorties quotidiennes d'où cette impression de girouette. Il nous faudra apprendre à le comprendre.
Ici toujours cette température désespérante avec même une tendance à la hausse. et cerise sur le gâteau il tombe des gouttes.
Faudrait pas que tout tombe au Nord et nous des miettes ! Non je le pense pas quand même, tiens donc le vent est sur le NO actu.
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 17 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 17 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités