Kekess a écrit :Mmeteo a écrit :Bonjour,
Petit flux de vent d'autan sur les hauteurs de pont de l'arn , vous croyez que cela aura une incidence sur la neige ??![]()
Sinon ca sent vraiment bon pour demain
Le réveil du vent d'Autan était bien prévu. Incidence sur les températures qui devraient rester positives et peut-être du coup un peu de pluie avant la neige. Perso je le préfère dans ce sensEn revanche il semble geler sur la plaine en dehors du domaine de l'Autan cela veut dire que sur ces secteurs la neige va vite accrocher
Meteo12 a écrit :Bonsoir je m'excuse pour ce message , c'est certainement la tension de ces derniers jours qui ressort. Je suis un passionné de météo et j'apprend à interpréter les carte gfs et autre modèles grâce à vos analyses. Le fait de vous voir tous râler hier soir m'as foutu un peu les boules alors que je savais pertinemment dans ma tête que la situation n'étais pas encore fixée. Je suis très content de cet épisode malgré qu'il ne concerne que très peu l'Aveyron cela sera sûrement le seul de cet hivers. Encore une fois mille excuse pour cette réaction. Et encore merci pour toutes vos analyses.
gaillac1 a écrit :Il gèle sur Gaillac. Le thermomètre vient de passer sous la barre du 0°c, avec un ciel dégagé même si légèrement voilé.
Les voitures sont blanches (de gel).
On peut donc imaginer que la neige tiendra de suite dès son arrivée en fin de nuit.
Retourner vers « Phénomènes majeurs et/ou violents (courte durée) »
Au total il y a 29 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 29 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités