ICI, ICI, ON SE PRÉSENTE !

Présentez vous, localisez vous, décrivez votre station météo, comment vous est venue votre passion... vous avez la parole pour vous dévoiler aux autres internautes!
bat67
Le bleu (50 posts) - prochain rang : 100
Le bleu (50 posts) - prochain rang : 100
Messages : 77
Enregistré le : 06 févr. 2015 19:12
Localisation : Revel

Re: ICI, ICI, ON SE PRÉSENTE !

#106

Messagepar bat67 » 07 févr. 2015 10:40

67 comme le Bas-Rhin dont je suis originaire. Cela fait bientôt 4 ans que j'ai déménagé à Revel :).

4vents
Cirrus (+100 posts) - prochain rang : 300
Cirrus (+100 posts) - prochain rang : 300
Messages : 188
Enregistré le : 04 janv. 2017 10:55
Localisation : Andouque 400 m

Re: ICI, ICI, ON SE PRÉSENTE !

#107

Messagepar 4vents » 05 janv. 2017 21:47

Bonjour,
Je suis assidument les chroniques météo sur 100% et les forums surtout (depuis 4 ou 5 ans)! Je suis d'Andouque dans le nord du Tarn, et mon métier d'agriculteur étant directement lié au climat me donne une bonne raison de me passionner à ce sujet de discussion universel qu'est la METEO! J'espère arriver à discuter un peu "prévisions" même si mon niveau n'égale sûrement pas celui de certains passionnés. Je vais d'abord m'échauffer avec les observations :lol:

Avatar du membre
domidom81
Modérateur
Modérateur
Messages : 1515
Enregistré le : 06 juin 2011 17:48
Localisation : Lagarrigue(Causse)
Contact :

Re: ICI, ICI, ON SE PRÉSENTE !

#108

Messagepar domidom81 » 06 janv. 2017 09:19

4vents a écrit :Bonjour,
Je suis assidument les chroniques météo sur 100% et les forums surtout (depuis 4 ou 5 ans)! Je suis d'Andouque dans le nord du Tarn, et mon métier d'agriculteur étant directement lié au climat me donne une bonne raison de me passionner à ce sujet de discussion universel qu'est la METEO! J'espère arriver à discuter un peu "prévisions" même si mon niveau n'égale sûrement pas celui de certains passionnés. Je vais d'abord m'échauffer avec les observations :lol:

Salut,
Bienvenu sur le forum Météo81 :P . Bon réchauffement avec les observations car ce matin ça caille surement chez toi (à Andouque 488m alt qu'il te faudra ajouter dans ton profil du forum à localisation,).
Au plaisir. :lol:
Vantage PRO-2-Weatherlink-IP IC Réseau MétéoCiel : Lagarrigue.81090


Retourner vers « Qui êtes vous? (présentations...) »

Qui est en ligne

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 529, le 21 janv. 2020 19:49

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités