Félicitations

Evolution des sites, crash, piratages, etc. Vos commentaires sont aussi les bienvenus
coeuralbigeois
Cumulonimbus (+500 posts) - prochain rang : 750
Cumulonimbus (+500 posts) - prochain rang : 750
Messages : 578
Enregistré le : 06 juin 2011 09:40
Localisation : Albi
Contact :

Félicitations

#1

Messagepar coeuralbigeois » 03 févr. 2015 16:55

J'ouvre ce sujet pour félicité le remarquable travail de Monsieur Météo , oui Monsieur Paul Frédéric Casset.

Que ce soit pour ses prévisions, presque souvent juste mais après tout quels erreurs sont humaines, pour son site qui a beaucoup évoluer depuis que je viens ici .

Et le Forum qui tourne a plein régime et qui connais de plus en plus de participant..

Merci a vous Paul- Frédéric continuer ainsi de nous faire partager votre notre passion la météo
Soleil, Neige, Sécheresse, orages, canicule , tempête , etc...

Avatar du membre
Kekess
Administrateur
Administrateur
Messages : 4771
Enregistré le : 05 juin 2011 21:11
Localisation : Lagarrigue - Tarn - (Alt : 206m)
Contact :

Re: Félicitation

#2

Messagepar Kekess » 03 févr. 2015 17:08

:P :P :P :P :P :P :P

Paul-Frédéric Casset
La météo, c'est l'art de prévoir le temps qu'il aurait dû faire
Chroniqueur météo sur 100% Radio
Visitez meteo81.fr
Suivez Image Image


jujup81
Cirrus (+100 posts) - prochain rang : 300
Cirrus (+100 posts) - prochain rang : 300
Messages : 156
Enregistré le : 24 janv. 2013 18:02
Localisation : Masnau-Massuguies (entre Montfranc et Lacaune) 650m

Re: Félicitation

#3

Messagepar jujup81 » 03 févr. 2015 17:11

J'appuie votre propos. PF,une personne passionnée et passionnante qui a le don de vous transmettre sa passion. Le site est super et deviens une référence dans la région. De plus en plus de gens et notement de libéraux, d'agriculteurs s'y référent. Merci aussi à ceux qui tout au long de l'année font vivrent se site.

Avatar du membre
sakiroff
Tornade (+1000 posts) - prochain rang : 2000
Tornade (+1000 posts) - prochain rang : 2000
Messages : 1785
Enregistré le : 16 janv. 2015 09:56
Localisation : Albi ville

Re: Félicitation

#4

Messagepar sakiroff » 03 févr. 2015 19:23

Idem parce la critique est facile mais les prévisions météo ça n'est pas une promenade de santé,
Et pour quelqu'un qui se doit de rester à distance de ses lecteurs pour rester objectif je le trouve aussi TRES BON le prévisionniste de météo 81.

Félicitation pour le travail que tu fais kekess, c'est vraiment énorme .

Tout aussi bon que le nouveau GFS :!: ;)

Les gens ne se rendent pas toujours compte du contenu et de l'analyse que nécessite une bonne prévision, mais aussi du fait qu'elle est susceptible d' être lue par le plus grand nombre.

On ne raconte pas n'importe quoi en météorologie :!: Encore moins le maître du site alors :!:

Ce qui est extrèmement compliqué dans la prévision c'est aussi de bien se concentrer pour tenter de se tromper le moins possible(y compris auprès du public). A savoir qu'une prévision n'est jamais fiable à cent pour cent et que ce qui est dit est dit.
Porter un jugement sur une prévision cela se fait, mais uniquement lorsque l'on a bien cerné l'étendue des compétences nécessaires pour être un bon prévisionniste.

Donc bon voilà pour conclure kekess si je pouvais t'offrir les 5.5cms qu'il reste sur le toit de la maison je le ferai :!: ;)
Bonsoir à toi.

Avatar du membre
Pierre-A
Cumulonimbus (+500 posts) - prochain rang : 750
Cumulonimbus (+500 posts) - prochain rang : 750
Messages : 592
Enregistré le : 10 mai 2013 09:52

Re: Félicitations

#5

Messagepar Pierre-A » 03 févr. 2015 20:00

Je partage aussi cet avis. Ma passion pour la météo et particulièrement l'hiver et la neige date depuis bien longtemps mais s'est bien amplifiée grâce au site , au forum , à tes calendriers météo , à tes analyses et à la correction de nos erreurs de débutant dans la prévision et l'analyse ! Aujourd'hui il y a un site de référence météo dans le Tarn et c'est bien celui la en effet ! Et je trouve que ce site développe encore plus cette passion pour notre cher département ! Tout le monde y met du sien sur les forums pour le faire vivre et je prend beaucoup de plaisir à analyser les modèles et à les poster ! Je pense que c'est la porte d'entrée pour tout débutant qui veut s'initier car ici au moins il y a la place pour tout le monde ! Personne ne sera jugé mais plutôt corrigé afin de progresser ! Enfin cette journée vient récompenser le tout , elle vient récompenser tous ces fadas de froid et de neige qui languissent depuis 2 ans et qui ont été récompensés a juste titre puisque cet épisode restera bien marqué de par son intensité ;) ! Semaine idéale pour les hivernophiles alors profitons-en ! ;)

lalie640
Nouveau (prochain rang : 50 posts)
Nouveau (prochain rang : 50 posts)
Messages : 26
Enregistré le : 06 juil. 2014 15:58
Localisation : Sorèze

Re: Félicitations

#6

Messagepar lalie640 » 03 févr. 2015 20:23

Pour ma part ... ce sera un grand MERCI !

nb : j'ai 9 cms dans le jardin .. j' veux bien en envoyer quelques uns en guise de remerciement :) :D

oliv81
Nouveau (prochain rang : 50 posts)
Nouveau (prochain rang : 50 posts)
Messages : 21
Enregistré le : 01 févr. 2012 20:15
Localisation : Giroussens (184m)

Re: Félicitations

#7

Messagepar oliv81 » 03 févr. 2015 20:28

Merci P.F pour la gentillesse et l'humour dont tu fais preuve sur le forum en général et le plaisir communicatif que tu prend a faire tes prévisions !
Merci aussi, parce que grâce a toi, je suis toujours a l'heure au boulot :) Le bulletin de 7H50 est une horloge parfaite et je dois me dépêcher pour ne pas louper les experts météo ! J'écoute la météo mais aussi j aime le ton décalé (poil au... ;) )

lalie640
Nouveau (prochain rang : 50 posts)
Nouveau (prochain rang : 50 posts)
Messages : 26
Enregistré le : 06 juil. 2014 15:58
Localisation : Sorèze

Re: Félicitations

#8

Messagepar lalie640 » 03 févr. 2015 20:31

oliv81 a écrit :Merci P.F pour la gentillesse et l'humour dont tu fais preuve sur le forum en général et le plaisir communicatif que tu prend a faire tes prévisions !
Merci aussi, parce que grâce a toi, je suis toujours a l'heure au boulot :) Le bulletin de 7H50 est une horloge parfaite et je dois me dépêcher pour ne pas louper les experts météo ! J'écoute la météo mais aussi j aime le ton décalé (poil au... ;) )


Exactement pareil !! La fin de la météo signe le top départ pour le bureau !! :lol:

Avatar du membre
manutarn
Modérateur
Modérateur
Messages : 1928
Enregistré le : 07 juin 2011 07:37
Localisation : Camurac ouest Aude 1240m
Contact :

Re: Félicitations

#9

Messagepar manutarn » 06 févr. 2015 10:17

En effet je plussoie à toutes ces félicitations tu mériterais que l'on t'offre , sur ton quartier, un micro climat type ax les thermes (bon au bout d'un moment tu pourrais avoir quelques pb de voisinage)
photo de ce matin envoyé par ma soeurette qui a un peu de mal à régler la résolution de son téléphone :lol: désolé, mais on voit bien la paquet de neige sur la table je l'ai rassuré c'est fini , les chutes de neige pour un bon moment, idem pour l'eau d'ailleurs
manu l'astrogrenouille
Image


Retourner vers « Les infos de meteo81.fr et meteosud.org »

Qui est en ligne

Au total il y a 22 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 22 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 529, le 21 janv. 2020 19:49

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités