Vantage Pro 2 en action !!

Dans ce forum vous pouvez poster toutes les questions concernant la météo, l'atmosphère, les nuages, les orages, la neige, l'instrumentation, etc... Les passionnés de météo pourront vous apporter une réponse. Ce forum se veut pédagogique.
Pierre Loubet

Vantage Pro 2 en action !!

#1

Messagepar Pierre Loubet » 30 déc. 2011 08:10

Bonjour tout le monde voilà vue que j'ai déménagè dans mon département d'origine "l'Hérault " j'ai apporter des modification pour ma VP2 .
Image

Elle dispose d'un mât de 4 m qui passe largement au dessus des toit ce qui ne me crée pas de turbulence ou tourbillon .
Pour le moment les relevé semble correct avec des pointes à 53km/h hier à voir cette nuit avec le coup de vent .
Quand pensez-vous ?

Bonne journée à vous tous .
Et passez de très très bonne fêtes !!!!

Avatar du membre
domidom81
Modérateur
Modérateur
Messages : 1515
Enregistré le : 06 juin 2011 17:48
Localisation : Lagarrigue(Causse)
Contact :

Re: Vantage Pro 2 en action !!

#2

Messagepar domidom81 » 30 déc. 2011 11:08

Salut Pierre,
Jolie mat, mais à mon avis si tu ne l' haubane pas tu risque d'avoir des vibrations sur des fortes rafales et donc avoir des relevés qui ne correspondent pas avec la réalité.
En qu'elle matière est le mat ?
Le mien est en tube fer rigide à 10m de hauteur, à 80 kph environ je n'ai pratiquement pas de vibrations.
Et à quand la mise en ligne sur le web des relevés de la station ! :?: :lol:
Bonne fin d'année et nouvelle.
a+ ;)
SL373399.JPG
Vantage PRO-2-Weatherlink-IP IC Réseau MétéoCiel : Lagarrigue.81090


Retourner vers « Questions de météo ? »

Qui est en ligne

Au total il y a 18 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 18 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 529, le 21 janv. 2020 19:49

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités