Page 1 sur 1

Le contrôle de la météo : Une arme !

Posté : 29 mai 2014 09:51
par Kekess
Bonjour,

Je ne vous cache pas mon inquiétude concernant ce que je découvre jour après jour sur les manipulations de l'atmosphère. Toujours décrédibilisées par "la Théorie du complot", certaines accusations ont des bases bien réelles.

J'étudie et me renseigne actuellement sur les chemtrails, ces traînées blanches à l'arrière des avions : simples traînées de condensations ou pulvérisations de produits chimiques ? Il y a des faits qui me troublent vraiment : deux associations indépendantes basées en France traitent ce sujet : http://www.cielvoile.fr/ et http://acseipica.blogspot.fr/. Je vous invite à vous faire votre propre avis. D'autre part M. Snowden, l'ancien de la NSA, réfugié en Russie suite à sa condamnation d’emprisonnement à vie par les E.U, semble confirmer le programme des chemtrails.

Mais pourquoi pulvériser l'atmosphère de substance chimiques ? Quelques pistes : contrôle de la démographie des populations (stérilité, maladies, etc...) ; contrôle du climat ; atténuation du réchauffement climatique ; etc...

Vidéo très intéressante au parlement européen le 9 avril 2013 :

1. 2. 3. 4.



Autre projet : HAARP. Le système H.A.A.R.P. (Highfrequency Active Auroral Research Project), est à première vue un projet de recherche tout à fait inoffensif., composé de 36 antennes érigé en Alaska centrale, à 300 km à l'Est d'Anchorage (62 deg 23.5'N, 145 deg 8.8'W).

Mais il y a quelques jours au Sénat Américain, nous avons appris la vérité sur ce programme. Ce système serait en fait utilisé pour contrôler la ionosphère afin de contrôler la météo sur des points précis du globe, le but étant de se servir de la météo comme une arme. La preuve de ce que j'avance en vidéo (à partir de 2mn50) :

1. 2. 3. 4.

Re: Le contrôle de la météo : Une arme !

Posté : 29 mai 2014 13:07
par Kekess
Tororo, le meilleur moyen de discréditer des personnes, est de tourner leur propos en dérision, notamment en les cataloguant dans la fameuse "Théorie du complot". Trop facile : "ces propos me dérangent, c'est une théorie du complot".

Ce que tu dis est intéressant en effet. Difficile évidemment d'en apporter des preuves concrètes tant TOUT est sous contrôle !

Souvenez-vous : il y a des dizaines d'années Greenpeace nous alertait sur certaines menaces écologiques planétaires. Ils étaient systématiquement taxés d'illuminés, d'anarchistes. Dans ma famille aussi j'entendais cela. Aujourd'hui, nous avons la preuve que sur certains sujets, ils avaient entièrement raisons :!: Comme quoi, nous sommes bien manipulés...

Mais que faire pour changer les choses :?: ceux qui veulent organiser un "contre pouvoir" sont très fréquemment ballonné : décrédibilisé, menacé, torturé, assassiné. Voyez l'affaire Snowden/NSA, voyez tout les journalistes qui disparaissent, et j'en passe...