Le contrôle de la météo : Une arme !

Dans ce forum vous pourrez trouver des tas d'information sur le climat de la terre, passé et futur. Fonte des glaces, réchauffement, etc...
Avatar du membre
Kekess
Administrateur
Administrateur
Messages : 4771
Enregistré le : 05 juin 2011 21:11
Localisation : Lagarrigue - Tarn - (Alt : 206m)
Contact :

Le contrôle de la météo : Une arme !

#1

Messagepar Kekess » 29 mai 2014 09:51

Bonjour,

Je ne vous cache pas mon inquiétude concernant ce que je découvre jour après jour sur les manipulations de l'atmosphère. Toujours décrédibilisées par "la Théorie du complot", certaines accusations ont des bases bien réelles.

J'étudie et me renseigne actuellement sur les chemtrails, ces traînées blanches à l'arrière des avions : simples traînées de condensations ou pulvérisations de produits chimiques ? Il y a des faits qui me troublent vraiment : deux associations indépendantes basées en France traitent ce sujet : http://www.cielvoile.fr/ et http://acseipica.blogspot.fr/. Je vous invite à vous faire votre propre avis. D'autre part M. Snowden, l'ancien de la NSA, réfugié en Russie suite à sa condamnation d’emprisonnement à vie par les E.U, semble confirmer le programme des chemtrails.

Mais pourquoi pulvériser l'atmosphère de substance chimiques ? Quelques pistes : contrôle de la démographie des populations (stérilité, maladies, etc...) ; contrôle du climat ; atténuation du réchauffement climatique ; etc...

Vidéo très intéressante au parlement européen le 9 avril 2013 :

1. 2. 3. 4.



Autre projet : HAARP. Le système H.A.A.R.P. (Highfrequency Active Auroral Research Project), est à première vue un projet de recherche tout à fait inoffensif., composé de 36 antennes érigé en Alaska centrale, à 300 km à l'Est d'Anchorage (62 deg 23.5'N, 145 deg 8.8'W).

Mais il y a quelques jours au Sénat Américain, nous avons appris la vérité sur ce programme. Ce système serait en fait utilisé pour contrôler la ionosphère afin de contrôler la météo sur des points précis du globe, le but étant de se servir de la météo comme une arme. La preuve de ce que j'avance en vidéo (à partir de 2mn50) :

1. 2. 3. 4.

Paul-Frédéric Casset
La météo, c'est l'art de prévoir le temps qu'il aurait dû faire
Chroniqueur météo sur 100% Radio
Visitez meteo81.fr
Suivez Image Image


Avatar du membre
Kekess
Administrateur
Administrateur
Messages : 4771
Enregistré le : 05 juin 2011 21:11
Localisation : Lagarrigue - Tarn - (Alt : 206m)
Contact :

Re: Le contrôle de la météo : Une arme !

#2

Messagepar Kekess » 29 mai 2014 13:07

Tororo, le meilleur moyen de discréditer des personnes, est de tourner leur propos en dérision, notamment en les cataloguant dans la fameuse "Théorie du complot". Trop facile : "ces propos me dérangent, c'est une théorie du complot".

Ce que tu dis est intéressant en effet. Difficile évidemment d'en apporter des preuves concrètes tant TOUT est sous contrôle !

Souvenez-vous : il y a des dizaines d'années Greenpeace nous alertait sur certaines menaces écologiques planétaires. Ils étaient systématiquement taxés d'illuminés, d'anarchistes. Dans ma famille aussi j'entendais cela. Aujourd'hui, nous avons la preuve que sur certains sujets, ils avaient entièrement raisons :!: Comme quoi, nous sommes bien manipulés...

Mais que faire pour changer les choses :?: ceux qui veulent organiser un "contre pouvoir" sont très fréquemment ballonné : décrédibilisé, menacé, torturé, assassiné. Voyez l'affaire Snowden/NSA, voyez tout les journalistes qui disparaissent, et j'en passe...

Paul-Frédéric Casset
La météo, c'est l'art de prévoir le temps qu'il aurait dû faire
Chroniqueur météo sur 100% Radio
Visitez meteo81.fr
Suivez Image Image



Retourner vers « Climatologie »

Qui est en ligne

Au total il y a 17 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 17 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 529, le 21 janv. 2020 19:49

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités