Bulletin météo pour la première quinzaine de février

Emmanuel Pélegrin, dit "Manu l'astro-grenouille", ex-directeur de l'observatoire de Montredon-Labessonnié (81), nous propose une autre approche de la météo technique et ludique jusqu'à un mois avec en prime un peu d'astronomie.
Avatar du membre
manutarn
Modérateur
Modérateur
Messages : 1928
Enregistré le : 07 juin 2011 07:37
Localisation : Camurac ouest Aude 1240m
Contact :

Bulletin météo pour la première quinzaine de février

#1

Messagepar manutarn » 02 févr. 2023 10:20

Bulletin météo pour la première quinzaine de février
Bonjour

Après 8h de rédaction d’un bulletin particulièrement complexe, (oui je suis lent … je sais) j’ai fais une ou plusieurs? erreurs de manipulation et ai perdu malheureusement tout le contenu dudit bulletin. Plus précisément l’enregistrement automatique de wordpress n’a pas fonctionné durant les 2 journées au cours desquelles j’ai réalisé le bulletin et lorsque je m’en suis rendu compte au moment de la mise en ligne, j’ai fais un « copier » de l’article puis j’ai relancé wordpress et lorsque j’ai voulu coller l’article il n’a collé que l’image ci dessous tout le reste c’est évaporé!! il me faudra donc procéder différemment désormais

Pas de bulletin donc Désolé

Manu l’astro grenouille des montagnes
Photos de l’épisode neigeux à Camurac https://photos.app.goo.gl/RRHp3wrh8aPN2Th19
Image

Retourner vers « Les prévisions à 15 jours d'Emmanuel Pelegrin »

Qui est en ligne

Au total il y a 39 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 39 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 529, le 21 janv. 2020 19:49

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités