Je vous souhaite de belles prévisions de giboulées pour Mars, de belles journées douces pour Avril, et de beaux éclairs pour Mai
Un temps de saison je l'espère...Ce sujet sera déverrouillé jeudi matin.

Un temps de saison je l'espère...

Il est vrai que la suite s'annonce beaucoup moins passionnante... Yoyo des températures à priori et instabilitée à perpette...

)

henri a écrit :Bulletin météo pour mercredi 7 et jeudi 8 mars dans le Tarn:
MERCREDI , des averses affectent le département toute la journée. Sur les monts de Lacaune, à partir de 800m d'altitude,il neige en matinée, puis l'aprés-midi la pluie prend le relais.Le vent est de secteur ouest, autour de 50 km/h. Les températures sont fraiches au matin, 0° vers Lacaune, 4° sur le reste du Tarn, les maximales atteignent 2° en altitude, et 8° en plaine, soit 6° en dessous des normales.
JEUDI,la journée est nuageuse,le vent d'Autan souffle faiblement et de faibles pluies sont possibles en fin d'aprés-midi, sous forme d'entrées maritimes.Les températures sont de 3° le matin, et montent à 12° l'aprés-midi, à la faveur du vent d'Autan
Tendance pour vendredi- samedi:beau temps, températures en hausse, jusqu'à 19° en plaine samedi, avec du vent d'Autan, évolution orageuse probable samedi soir.
mais quelques nuances:

Retourner vers « Prévisions court et moyen terme »
Au total il y a 42 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 42 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1303, le 18 sept. 2025 21:00
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités