nouveauté ce matin (il me semble) après le coup de vent mardi dans le nord , c'est le sud qui serait touché jeudi, cela peut changer bien sur mais la période s'annonce tourmentée...
manu
j81 a écrit :
Salut![]()
Je suis presque prêt![]()
C'est encore le brouillard pour cette fin du mois, le potentiel est là, ça c'est sur, mais rien n'est calé encore.
Ce qu'on peut dire c'est que la menace, c'est étalée à l'ensemble du pays alors qu'on pensait plutôt le nord de l'Europe il y a quel jour.
Le jet Stream aurait tendance à onduler sur le dernier run, compliquant encore plus la tâche pour les modèles, ça va bouger encore et encore, mais une attention s'impose pour la fin du mois avec à la clef de possibles coulées froide rapide.
A+
gaillac1 a écrit :Quitte à décevoir ceux qui aiment les forts coups de vent, pour ma part je ne vois absolument pas de quoi s'inquiéter en ce qui concerne le Tarn pour ces 7 prochains jours.
Si tempête il y a, celle-ci sera positionnée bien trop au nord pour nous influencer. Au pire les régions au nord de la Loire pourraient connaitre un bon coup de vent.
jeremie bouad a écrit :bonsoir
quelqu'un aurais une idée sur le retour de l'hiver ,si ça continue ça va bourgeonner
Retourner vers « Prévisions court et moyen terme »
Au total il y a 19 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 19 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités