Voici ce qu'il prévoit pour demain matin. Le décalage vers l'ouest est bien plus marqué du coup

Hirlam est un modèle qui a une réputation correcte notamment lors des épisodes méditerranéens.
A voir...
coeuralbigeois a écrit :Puis je pense pas que cette après midi on ai 9°c comme donne sur gfs on dépassera pas le score 6 pour moi
coeuralbigeois a écrit :Puis je pense pas que cette après midi on ai 9°c comme donne sur gfs on dépassera pas le score 6 pour moi
Verglas a écrit :Bonjour, peut-on espérer un peu de neige sur le cabardes, merci.
coeuralbigeois a écrit :Possibilité de passage a la vigi orange pour la tarn a 16h ?
Kekess a écrit :Je trouve actuellement les vigilances plutôt cohérentes. Je ne vois pas pourquoi le Tarn devrait passer du jaune à l'orange. Rien ne le justifie vraiment à part peut-être le relief à la frontière avec l'Aveyron et l'Hérault mais on a l'habitude de la neige en montagne. Et puis on s'en moque un peu ici de la vigilance non ? Ce n'est pas cela qui va influencer la météo.
Retourner vers « Prévisions court et moyen terme »
Au total il y a 7 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 7 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités