a+
nana1009 a écrit :merci domidom, et j'en ai plein des comme ça encore![]()
je fait toujours des photos de ces journées enneigées, c'est tellement beau.......
j'en ai de l'hiver 2009 aussi car là aussi nous avions été gâtés!
stapinblanc a écrit :Les sorties du soir et de la nuit vont nous éclairer un peu plus sur le devenir du w.e prochain et de la suite. Tout sera loin d être plié car à coup sur il y aura des décalages mais l essentiel dans un premier temps c est d avoir le froid qui arrive à nos portes. Le forum risque d etre en surchauffe dans les prochains jours. Rendez vous vers minuit pour savoir si la mayonnaise prend.
Kekess a écrit :nana1009 a écrit :merci domidom, et j'en ai plein des comme ça encore![]()
je fait toujours des photos de ces journées enneigées, c'est tellement beau.......
j'en ai de l'hiver 2009 aussi car là aussi nous avions été gâtés!
Très jolies ces photos.
Peux-tu m'envoyer tes plus beaux clichés stp ? webmaster-@-meteo81.fr (enlève les guillemets)
Dans la nouvelle version du site, je pense qu'il faudra intéger une base de données photos (C'est Fred qui va être content).
Retourner vers « Prévisions court et moyen terme »
Au total il y a 0 utilisateur en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité