Température de 2/3° sur la plaine de minima donc pour une tenue au sol ce sera très compliqué. On regardera simplement tomber les flocons...espérons !

Kritch a écrit :Normal, je dois aller vers Albi demain à 6h, depuis le temps que j'attends des flocons.... Ils vont tomber pile au moment où j'ai compet à partir de 7.30 !![]()
Je serai contente s'il neige, mais surtout que ça ne tienne pas sur la route !!![]()
![]()
Kekess a écrit :Merci Manu pour ce recadrageMoi même je me suis perdu
![]()
Situation très intéressante pour la nuit de mercredi à jeudi prochain. Situation à mon sens la plus franche de cet hiver.
Précipitations à priori bien actives avec une 528 qui fonce vite sur le grand sud.
Plusieurs runs que ceci est modélisé et le tube de scénarios sur GEFS semble très correct.
Gavage de neige fraîche en montagne quasi assuré.
A suivre de près...
Pierre-A a écrit :Pour ma part , rien à espérer dans la nuit de mercredi à jeudi , radoucissement trop conséquent et arrivée du froid à l'arrière du front : classique ! On est vraiment les bizus de cet hiver ...
Retourner vers « Prévisions court et moyen terme »
Au total il y a 0 utilisateur en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 10 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1054, le 16 mai 2024 13:37
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité